Leatherbag Ethnic Colors

KOMBI KYU est une marque de sac à main ethnique en cuir de qualité haut de gamme.

A l’origine, le concept de KOMBI KYU était plutôt différent de ce qu’il est aujourd’hui.
kombi kyu la marqueAu départ de l’aventure, l’idée était d’utiliser des tissus ethniques à motif (Asiatique, Africain, Européen, Amérindien) en les mélangeant avec des matières différentes telles que le cuir, la toile, le tissu… afin de moderniser le style ethnique.

Lors du développement du projet, le design de nos collections a été imaginé avec des formes géométriques, qui associent le mélange de matières et de couleurs différentes. Nous confectionnons essentiellement des sacs avec des franges. KOMBI KYU c’est des produits excentriques, colorés, des sacs qui attirent l’œil.

Les accessoires KOMBI KYU sont du fait main, avec uniquement du cuir de haute qualité, choisi, sélectionné, et confectionné par des artisans de la maroquinerie.
Notre concept est donc de créer exclusivement des sacs à franges,  alliant  plusieurs matières et couleurs différentes. Avec également l’idée de départ de moderniser l’ethnique.

Adopter KOMBI KYU c’est oser le regard, attiser l’envie des autres,  pour ses produits colorés, mais c’est aussi se différencier, en étant unique car KOMBI KYU ne ressemble à aucune autre marque.
KOMBI KYU c’est des collections limitées avec un concept innovant.

La Créatrice est une jeune diplômée d’un Master en management et stratégie de PME, au goût prononcé pour les accessoires de mode, elle veut avant tout proposer à sa clientèle des sacs à main de qualité, et des modèles uniques.
«  La plupart du temps, lorsque je regarde mon carnet de croquis, j’ai envie d’acheter tous les modèles… Avoir un sac KOMBI KYU c’est l’occasion de se différencier des autres. » La créatrice.